L’entrée dans le Réel de SupraConscience

La naissance de SupraConscience

C’est en 2019 que François-Xavier et Carine se sont rencontrés. A l’origine, pour la création d’une autre association, toujours en lien avec la conscience, mais sous un autre format. La vie ayant suivi son cours, celle-ci à fait place à un autre projet, plus proche de nous, que vous connaissez sous le nom de SupraConscience.

A l’origine, François-Xavier est ancien photographe et aujourd’hui thérapeute holistique et Carine exploratrice de l’écrit. De ces deux univers, une passion commune a pris forme, celle de créer une plateforme pour discuter de sujets ayant trait à la conscience.

image naissance de supraconscience

Qu’est-ce que la conscience à l’échelle de l’individu ? Du collectif, voire au-delà de ces dimensions ? Existe-t-il une seule conscience collective ? Des consciences individuelles ? C’est à partir de ce type de réflexions que nous avons bâti notre projet. Les réponses, nous ne les avons pas, mais comme le monde est vaste, nous avons décidé de faire appel à des experts, qui, chacun dans leur domaine professionnel et leur mode de vie nous apportent des éléments de compréhension. Des clés.

Pour nous, ce qui touche du domaine du mental, de l’intellect est une chose. Comprendre, c’est bien, mais expérimenter, c’est mieux. C’est pourquoi nous avons créé les « Capsules vers le Réel », afin de permettre à chacun d’apprendre, de toucher du doigt et de vivre le réel de sa conscience. Grâce à cette expérience, nous avons rencontré des personnes formidables et c’est fort de cette expérience que nous avons décidé d’aller plus loin et de vous proposer un contenu encore plus riche et inspirant qui va voir le jour très prochainement.

Ce projet nous le maintenons en vie grâce à vous et nous vous en remercions.

Si vous souhaitez nous contacter pour nous proposer de participer à une capsule, nous serons ravis d’en discuter avec vous.

N’hésitez pas à nous partager vos réflexions, vos expériences et pourquoi pas vos articles, afin que nous fassions grandir ensemble cette belle communauté bâtie autour de la conscience. Ce terme un peu fourre-tout est finalement le reflet ce que nous sommes, des graines qui poussons pour devenir des bouquets et des forets, unis par le même lien. Celui d’ÊTRE humains.

Vous pourrez retrouver l’intégralité de notre contenu vidéo sur notre chaine youtube et sur les différents réseaux sociaux :

Pour nous soutenir, c’est par ici :

Soutenir

Belle semaine en conscience et à très vite pour de nouvelles aventures !

L’équipe SupraConscience.