À la une de mai

Rencontre avec Edouard Stacke

Supraconscience rencontre Edouard Stacke, grand curieux du genre humain et fondateur de la méthode « Vital’Respir ».
Ce psychosociologue novateur du développement personnel depuis 1986, a également accompagné des équipes de direction de grandes entreprises et mis à disposition son expertise dans le monde entier. Nous vous proposons d’aller à sa rencontre afin de découvrir ou redécouvrir cet adepte de la respiration consciente et d’écouter son point de vue sur la Conscience.
Voici sa video de présentation
citations

“L’entraînement au raffinement de l’attention, conjugué avec la perception des émotions et la fluidité du mouvement permet d’accéder à une conscience plus globale de soi, unifiée et harmonieuse. Elle ouvre le chemin de l’intelligence sensible de l’union avec le monde.”

Édouard Stacke – La liberté de s’accomplir

Vous trouverez, entre autres, de courtes vidéos « SupraCapsules » en sa compagnie et nous l’accueillerons également en direct sur Zoom afin d’interagir avec lui et vous permettre l’expérience d’une bulle d’air en conscience.

 

Pour accéder au contenu complet de ce Webzine spécial Edouard Stacke, nous avons créé 3 formules adaptées à vos envies et besoins.

C’est par ici
Édouard Stacke - Les vertus de la respiration consciente
Édouard Stacke est psychosociologue, consultant, coach international, ancien professionnel de la santé. Fondateur du cabinet « 100 Ways », il a accompagné de très nombreuses personnes dans cette quête d’équilibre entre réussite professionnelle, épanouissement personnel et projet de vie. Diplômé de l’Ecole des Hautes Études en Sciences Sociales puis chargé de Cours des Universités de Paris V, Montréal, Édouard Stacke est aujourd’hui consultant-coach international et psycho-sociologue. Innovateur dans le développement du potentiel humain depuis 1986, Édouard Stacke coache des dirigeants et accompagne des équipes de direction de grandes entreprises dans leurs évolutions managériales et leurs projets de changement. Il a entraîné plus de dix mille managers au Leadership et les a aidés à intégrer dans leurs pratiques les méthodes du coaching individuel et d’équipe et ce dans le monde entier.

Stage avec Edouard Stacke “Souffle et Voix” les 21 et 22 mai 2022.

Pour avoir plus d’informations cliquez sur l’icône

icone PDF