À la une de juin

Les Psychédéliques en Conscience

Supraconscience rencontre Olivier Chambon autour de l’utilisation thérapeutique et spirituelle des psychédéliques. Médecin-psychiatre et psychothérapeute depuis plus de 20 ans, Olivier Chambon est également auteur de nombreux ouvrages dont « L’Eveil psychédélique »* paru en 2021 aux éditions Leduc.

Et si, prises dans un cadre strictement réglementé, ces substances pouvaient nous aider vers la voie de la guérison physique, mentale et spirituelle ?

Quel avenir pour l’utilisation spirituelle des enthéogènes ?

citations

“Mis entre de bonnes mains, les psychédéliques sont un excellent outil pour le soin de pathologies psychiatriques et somatiques”
“La conscience n’est pas dans le cerveau mais se sert du cerveau pour interagir avec la réalité 3D”

Olivier Chambon

Vous trouverez, entre autres, de courtes vidéos « SupraCapsules » en sa compagnie et nous l’accueillerons également en direct sur Zoom le 23 juin 2022 à 19h30.

Pour accéder au contenu complet de ce Webzine spécial « Les psychédéliques en Conscience », nous avons créé 3 formules adaptées à vos envies et besoins
C’est par ici
Psychiatre et psychothérapeute depuis 35 années, Olivier Chambon s’intéresse depuis une quinzaine d’années à l’utilisation thérapeutique des états élargis de la conscience. Il a publié de nombreux ouvrages sur les psychothérapies, la conscience, le chamanisme, les expériences de mort imminente, les psychédéliques.

*Les psychédéliques sont d’usage formellement interdit en France et sévèrement réprimés par la loi. Cet ouvrage n’incite en aucun cas à la consommation de ces produits. Il veut susciter la réflexion sur des bases objectives, scientifiques et dépassionnées, avec toute la progressivité et toute la prudence nécessaires.